souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souvenir

La guilde de Maple Story !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mage [ lvl 8 - 30 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
FlamThunder

FlamThunder


Nombre de messages : 81
Grade dans la guilde : suis-je dans la guild ?
Pseudo Maple Story : Account volé ....
Job et level : bah ....
Date d'inscription : 02/11/2006

Mage [ lvl 8 - 30 ] Empty
MessageSujet: Mage [ lvl 8 - 30 ]   Mage [ lvl 8 - 30 ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:01

>Avancement du 1er "job"...

Allez jusqu'à Ellinia situé dans une forêt profonde à l'est d'île de Victoria, et aller jusqu'au point le plus haut de la ville. À l'intérieur de la Bibliothèque se trouve le chef de la ville, Grendel The Really Old. Entretenez-vous avec lui et il jugera votre valeur en tant que possible magicien. Si vous avez atteint le niveau 8 avec INTELLINGENCE (INT) de 20 ou l'excédent, vous "graduerez" en tant que magicien.

De Grendel, à la bibliothèque magique, vous recevrez le "livre de compétence" avec un SP + une plus longue barre de MP (points de magies). Ouvrez le menu de compétence et vous verrez la liste de qualifications (skills) que vous pouvez apprendre. Avec le SP disponible, investissez le dans une qualification que vous voudriez maîtriser. Vous recevrez 3 SP pour chaque niveau atteint, et certaines des qualifications exigent de maîtriser d'autres qualifications d'abord. Le livre a des qualifications de base d'un magicien qui se spécialise dans la magie et la défense.

>Les qualifications des magiciens du 1er "Job"...

---> Improving MP recovery: Avec ceci, vos MP augmenteront de plus en plus à chaque 10 secondes.
---> Improving MP increase: Augmentent le maximum de vos MP.
---> Magic Guard: Replace temporairement les dommages avec les MP au lieu des HP. Si les MP atteignent 0, les HP prenent un grand coup (0).
---> Magic Armor: Augmentent temporairement la défense en y ajoutant de la magie à l'intérieur.
---> Energy Bolt: Utilise des MP pour attaquer un enemi 1 fois.
---> Magic Claw: Utilise des MP pour attaquer un enemi 2 fois.

>Les qualifications des magiciens du 1er "Job"...

Level 8: +1 Energy Bolt
Level 9: +3 MP Recovery
Level 10: +2 MP Recovery, +1 MP increase
Level 11: +3 MP Increase
Level 12: +3 MP Increase
Level 13: +3 MP Increase
Level 14: +3 MP Recovery
Level 15: +3 MP Recovery
Level 16: +3 MP Recovery
Level 17: +2 MP Recovery, +1 Magic Claw
Level 18: +3 Magic Claw
Level 19: +3 Magic Claw
Level 20: +3 Magic Claw
Level 21: Garder vos points pour sauver de l'argent car magic claw coute 2 fois plus cher en MP.
Level 22: Garder vos points pour sauver de l'argent car magic claw coute 2 fois plus cher en MP.
Level 23: +9 Magic Claw
Level 24: +1 Magic Claw, +2 Magic Guard
Level 25: +3 Magic Guard
Level 26: +3 Magic Guard
Level 27: +3 Magic Guard
Level 28: +3 Magic Guard
Level 29: +3 Magic Guard
Level 30: +3 Magic Guard

>Les places ou s'entrainer...

LEVEL 1-4 Escargots bleu et vert.
LEVEL 4-6 Escargots bleu et rouge et les petit champignons qui courent.
LEVEL 6-10 Champignons oranges, slimes(petites glues verte en forme de bulle).
LEVEL 10-15 Slimes et les champignons oranges
LEVEL 15-20 Cochons et les cochons avec les petits rubans rouges
LEVEL 21-30 Le Kerning City party quests, ou les champignons verts et les bleu avec des pics(horny)
LEVEL 30-36 Sangliers sauvages, evil eyes(dragon doré)--->avec un ami cleric c'est un + !!
LEVEL 35-40 Sangliers sauvages, evil eyes, sangliers de feu.

(notez que "trainer" sur des monstres qui meurent en 1 ou 2 coups est préférable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage [ lvl 8 - 30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souvenir :: Aide personnalisée des jobs-
Sauter vers: